Découvrir le Domaine » Le Novi » en groupe
Découvrez le domaine familial Le Novi lors d’une visite conviviale suivie d’une dégustation de leurs cuvées tous les jeudis de 17h00 à 18h30 !
Domaine familial depuis cinq générations, Le Novi est géré par Romain Dol qui cultive une vingtaine d’hectares en agriculture biologique à La Tour d’Aigues.
Dans leurs vins issus en grande partie de terroir de Safres ou Grès Tendres, ils cherchent à exprimer le caractère frais du climat du Luberon.
La découverte débutera par une promenade guidée au cœur du vignoble, entre Luberon et montagne Sainte Victoire. Ce temps d’échange présente la philosophie de Romain Dol quant à son métier de vigneron, son implantation dans ce territoire préservé et comment les pratiques viticoles façonnent le paysage.
Pour clôturer ce joli moment, chaque participant est invité à déguster une sélection des cuvées du Domaine Le Novi !
Durée de la visite : 1h30 les jeudis, de 17h00 à 18h30.
Un minimum de 4 participants est requis pour le maintien de cette activité. L’atelier peut être annulé faute de participants suffisants.
Ouvertures
Du 15/06 au 28/09/2023, tous les jeudis.
Tarifs
Adulte : 18 €.
Carte bancaire/crédit, Espèces
Informations complémentaires
Activités proposées
- Oenologie
Accueil
Langues parlées
- Français
Domaine Le Novi
850 route de Cabrières d'Aigue (RD9)
84240 La Tour-d'Aigues
Mis à jour le 14/06/2023
Par Luberon Sud Tourisme