Meublés et Gîtes

Domaine La Castelette

Aux confins du pays d'Aix et au pied du Luberon, le domaine la Castelette se dresse au milieu de son vaste parc ombragé, agrémenté de terrasses et pièces d'eaux.

Le Domaine La Castelette
Les bâtiments, construits entre le XVIIème et le XIXème siècle, offrent une vaste salle principale de 300 m2 ainsi que des salles voutées de 170 m2 aux pierres apparentes, pour un espace de réception vous permettant de convier d’une centaine jusqu’à plus de 200 invités.

Peu d’endroits offrent une telle surface dans des bâtiments historiques. A cela s’ajoute un office pour traiteur de 40 m2. Tous nos espaces disposent d’une rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite et donnent sur les extérieurs.

La Bergerie de la Castelette
Dans une autre partie du domaine, nous louons un gîte rural à la semaine, du samedi au samedi.

Ce gîte correspond à l’ancienne bergerie qui accueillait le berger et ses moutons jusqu’en 1933. La vue bien dégagée donne sur les champs de plantes aromatiques ainsi que sur le Luberon. En fonction de la saison, il vous sera possible de vous fournir chez nous en produits de la ferme : raisins de table, jus de raisin, rhubarbe, herbes de Provence, tomates, aubergines, etc…

Informations sur le logement

Langues d'accueil

Langues parlées

  • Français
Contact

120 chemin des Bouisses, 84240 La Tour-d'Aigues
84240 La Tour-d'Aigues
France

Voir le site

Envoyer un message

04 90 07 42 31 06 07 56 38 39

Mis à jour le 01/07/2021
Par Luberon Sud Tourisme

Signaler une erreur