Nature et détente

Cotelub fête l’environnement

La Communauté de communes COTELUB organise la troisième édition de la Journée du Développement Durable (JDD), sur la place du Château de La Tour-d’Aigues, le 1er juin !

Cette manifestation dédiée au développement durable et cette année plus spécifiquement au thème de la mobilité, sera l’occasion de proposer aux habitants un marché éphémère (commerçants, artisans, institutionnels, foodtruck…), des animations (concert, escape game, parcours à vélo…) tout au long d’une journée de festivités, au cœur du village.



Après le succès des éditions précédentes, rassemblant près de 200 personnes, nous avons l’ambition de relever à nouveau le défi et de tirer profit de l’emplacement privilégié qu’offre La Tour d’Aigues, tirée au sort l’an passé pour accueillir l’événement.

C’est pourquoi aujourd’hui, en tant qu’association implantée à La Tour d’Aigues, nous tenions à vous informer de cette manifestation mais également à vous laisser l’opportunité de collaborer avec nous.



Cette collaboration pourrait se traduire par plusieurs actions :



La tenue d’une buvette durant l’événement,
La tenue d’un stand en cohérence la thématique de l’événement (animations par exemple)
Toute autre initiative que vous aurez à nous proposer



Vous souhaitez participer à l’événement ? Adressez-nous vos propositions ou éventuelles interrogations en répondant à ce mail !



Nous sommes impatients de pouvoir échanger avec vous et espérons vous voir nombreux et nombreuses, en tant que participant ou visiteur, le 1er juin de 10h à 18h !

Ouvertures

Samedi 1er juin 2024 de 10h à 18h.

Tarifs

Accès libre.

Informations complémentaires

Catégories de manifestation

  • Marché
  • Fête locale
  • Concert

Événements génériques et championnats

Semaine du développement durable

Portée de l’évènements

Départementale

Accueil

Langues parlées

  • Français
Contact

Place du Château
84240 La Tour-d'Aigues
France

Voir le site

04 90 07 48 12

Envoyer un message

Mis à jour le 13/04/2024
Par Luberon Sud Tourisme

Signaler une erreur