Vous souhaitez partir en séjour dans le Sud Luberon mais vous hésitez encore à sauter le pas ? Ne cherchez plus, vous êtes tombés au bon endroit ! Jenny, des Papilles qui Pétillent, vous propose tout au long de l’année des séjours thématiques pour apprendre les bienfaits de la cuisine healthy tout en profitant du charme unique du Luberon pour décompresser du stress quotidien. Nous vous présentons aujourd’hui 5 bonnes raisons de partir en séjour bien-être et culinaire dans le Sud Luberon ! Alors, qu’attendez-vous ?

Inscription à la newsletter

Vous êtes là pour vous détendre alors lâchez-prise : Jenny s’occupe de tout ! Pas besoin de vous soucier de réserver chaque activité et de préparer un planning, de chercher le logement et les restaurants… Réserver un séjour tout compris, c’est l’assurance de garder l’esprit tranquille !

Séjours bien-être avec cours de cuisines et activités

Cuisiner mieux sans se priver, c’est possible ! Jenny regorge de recettes saines aussi belles qu’appétissantes pour régaler toute votre famille. Vous découvrirez ainsi des techniques de nutrition et comment mettre en place une alimentation plus végétale auprès de professionnels tout en éveillant vos sens. La cuisine avec le vitaliseur de Marion vous permettra également de découvrir l’alimentation anti-inflammatoire et les bienfaits de la cuisson à la vapeur douce sur les plans nutritionnels.

Séjours culinaires et bien-être
Des Papilles qui Pétillent - séjour bien-être

Vous hésitez encore à vous procurer le vitaliseur de Marion ou vous ne le connaissez pas encore ? Lors de votre séjour, vous aurez l’occasion de découvrir le cuiseur vapeur et vous perfectionner grâce aux recettes concoctées par Jenny. Rassurez-vous, les cours de cuisine sont adaptés aux débutants ! Vous pourrez ainsi connaître tous les bienfaits de la cuisson à la vapeur douce et les techniques pour cuisiner tout un repas facilement en un temps record. À la fin du séjour, vous pourrez même repartir avec un e-book de recettes saines à reproduire chez vous !

Des Papilles qui Pétillent : cours de cuisine avec le vitaliseur de Marion

Pas besoin de partir loin pour se déconnecter du quotidien et partager un moment hors du temps ! Chaque séjour est ponctué de cours de cuisine et d’activités autour du bien-être, le tout encadré par des experts. Les lieux choisis pour le séjour offrent des espaces propices à l’expérimentation et l’épanouissement, le tout dans une ambiance conviviale. Vous pourrez ainsi changer d’air tout en découvrant le Luberon dans des lieux d’exception et faire des rencontres inoubliables.

Notez dès maintenant les prochains séjours dans le Luberon :
Du vendredi 31 mai au dimanche 02 juin – Week-end Cuisine au vitaliseur au Nid en Provence
Du lundi 24 au vendredi 28 juin – Séjour d’été cuisine et farniente à l’Oustaou du Luberon

Logo-Des-Papilles-qui-Petillent

Facebook & Instagram : @des_papilles_qui_pétillent
www.despapillesquipetillent.com

Vous aimez cet article ?

Découvrez des articles similaires.

Crimes parfaits cucuron

Le Sud Luberon est une terre de tournages, ses villages sont régulièrement le décor de films, de téléfilms, ou même […]